Loading
Accueil / Prochains événements / Encan silencieux au profit des étudiants dans le besoin

Encan silencieux au profit des étudiants dans le besoin

Encan silencieux-low
Encan silencieux-low

Le Comité d’entraide du Cégep de Thetford tiendra une vente de tableaux sous forme d’encan silencieux du 16 avril au 16 mai. Les œuvres seront exposées durant cette période à la Galerie d’art Debout du Cégep où la population pourra venir les découvrir et déposer une offre pour en faire l’acquisition. Chaque tableau sera remis à l’offre la plus généreuse.

 

Les gens désirant faire une offre pour un tableau pourront le faire sur place en remplissant un formulaire papier ou encore en ligne via le site web de la vente aux enchères. Une fois l’encan terminé, les personnes ayant déposé les meilleures offres seront contactées. Cette activité a pour objectif de recueillir des fonds afin de soutenir le Comité d’entraide du Cégep de Thetford. Ce dernier a pour mission d’être présent pour les étudiants dans le besoin, de les écouter et de les supporter tout au long de leur passage au Cégep.

 

Le Comité d’entraide tient à remercier les artistes participants pour leur généreuse contribution au projet. Sans leurs œuvres, une telle vente aux enchères n’aurait pu avoir lieu. L’implication de C. Lachance, Claude Delisle, Denise Ferland, Gaby Moisan, Guy Roy, Jacques Bertrand, Jacques Fuguère, Louisette Perreault, Raymond Lachance, Robert Simard, Sharon Bellavance, Sylvie Bertrand, Thérèse Latulippe Gagné, Jean-Rock Labrie, Roland Dostie ainsi que Simons est donc grandement appréciée.

 

Site web de la vente : http://info40.dinfo.ca/wp/