Accueil / Prochains événements / Vente de livre usagés du Comité d’entraide

Vente de livre usagés du Comité d'entraide

Visuel-site-web

Le Comité d’entraide du Cégep de Thetford tiendra une vente de livres usagés les 15, 16, 17 et 18 octobre de 8 h 30 à 20 h 30 ainsi que le 19 octobre de 8 h 30 à 12 h à l’entrée principale du Cégep.

Les revenus de cette vente serviront exclusivement à combler certains besoins pour les étudiants en difficulté durant l’année scolaire, soit les frais d’inscription, les demandes en nourriture et l’achat de volumes scolaires. Au cours des dernières années, plusieurs étudiants ont bénéficié de cette aide et soulignent que, sans ce soutien, ils auraient eu de la difficulté à terminer leurs études.

La population est invitée à participer à cette vente de livres dont la plupart seront au coût de 2 $, mis à part pour quelques volumes neufs. Voilà une belle occasion de contribuer à l’entraide étudiante tout en se procurant des volumes à très bas prix. Les gens sont également invités à apporter des livres, CD ou DVD  à la Coopérative étudiante du Cégep de Thetford à l’attention de Michel Parent.