Cyclo-Défi Cégep à Campus

un rendez-vous à ne pas manquer

C’est au printemps 2021 qu’au lieu la deuxième édition du Cyclo-Défi Cégep à Campus! Cette randonnée de vélo vous offre 4 parcours non chronométrés reliant le Cégep de Thetford à son Campus de Lotbinière situé à St-Agapit. Vous serez répartis en pelotons sécuritaires de maximum 12 personnes et découvrirez des paysages féériques et toute la richesse qu’offrent les régions des Appalaches et de Lotbinière.

Pour le plaisir et pour soutenir le Cégep de Thetford dans ses projets de développement, venez pédaler avec nous ! Tous les profits seront remis spécifiquement pour le développement du Campus de Lotbinière.

BBQ, groupe de musique et animation sont au rendez-vous à la fin du Cyclo-Défi au Campus de Lotbinière.

4 parcours

• Parcours L’athlète 114 km (de Thetford à St-Agapit)

• Parcours Le sportif 86 km (de Inverness à St-Agapit)
    Départ entre 11 h et 12 h. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement. Service de navette gratuit pour revenir à votre lieu de départ à la fin de l’activité, pour vous et votre vélo.

• Parcours Le supporteur 48 km (de Ste-Agathe à St-Agapit)
    Départ entre 12 h et 13 h. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement. Service de navette gratuit pour revenir à votre lieu de départ à la fin de l’activité, pour vous et votre vélo.

• Parcours Le familial 27 km (boucle à St-Agapit sur une piste cyclable asphaltée)
    Départ à 12 h du Campus de Lotbinière. Retour au Campus entre 14 h et 15 h, selon la vitesse. Halte à Dosquet pour ravitaillement.

Transport des vélos

Soyez assurés que vos vélos seront transportés en toute sécurité. Nous avons des couvertures et des sangles pour s’assurer qu’aucun bris se produise.

Ravitaillements

Halte 1 : Caisse Desjardins d’Inverness (1841 Route Dublin)
Halte 2 : Confection Lotbinière à Ste-Agathe (142 rue St-George)
Halte 3 : Église de St-Patrice (477 Rue Principale)

À venir lors de la période d’inscription.

En cas de pluie, l’activité est maintenue.
Inscription au printemps 2021

img-edith-jacques

Des questions sur le Cyclo-Défi Cégep à Campus?

Édith Jacques
Service des communications

communication@cegepthetford.ca
Local 3002-A

samedi 13 juin 2020

C’est le samedi 13 juin qu’aura lieu la deuxième édition du Cyclo-Défi Cégep à Campus. Cette randonnée de vélo vous offre 4 parcours non chronométrés reliant le Cégep de Thetford à son Campus de Lotbinière situé à St-Agapit. Vous serez répartis en pelotons sécuritaires de maximum 12 personnes et découvrirez des paysages féériques et toute la richesse qu’offrent les régions des Appalaches et de Lotbinière.

Pour le plaisir et pour la cause, venez pédaler et célébrer avec nous le 50e anniversaire du Cégep de Thetford et le 5e anniversaire de son Campus de Lotbinière! Tous les profits seront remis pour le développement du Campus de Lotbinière.

4 parcours

• Parcours L’athlète 114 km (de Thetford à St-Agapit)
    Départ à 9 h 15. Service de navette gratuit pour le retour à Thetford à la fin de l’activité.Service de navette gratuit pour vous rendre à Thetford le matin. Départ du Campus de Lotbinière à 8 h.
  • Parcours Le sportif 86 km (de Inverness à St-Agapit)
    Départ entre 11 h et 12 h. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement.Service de navette gratuit pour revenir à votre lieu de départ à la fin de l’activité, pour vous et votre vélo.
  • Parcours Le supporteur 48 km (de Ste-Agathe à St-Agapit)
    Départ entre 12 h et 13 h. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement.Service de navette gratuit pour revenir à votre lieu de départ à la fin de l’activité, pour vous et votre vélo.

Transport des vélos

Ravitaillements

Halte 1 : Caisse Desjardins d’Inverness (1841 Route Dublin)
Halte 2 : Confection Lotbinière à Ste-Agathe (142 rue St-George)
Halte 3 : Église de St-Patrice (477 Rue Principale)

Pour L’athlète, Le sportif et Le supporteur
Prévente jusqu’au 5 juin 2020
35 $ / adulte et étudiant

Tarif régulier jusqu’au 10 juin 2020
50 $ / adulte et étudiant

AUCUNE INSCRIPTION ACCEPTÉE APRÈS LE 10 JUIN 2020.

Des ravitaillements seront offerts au long du parcours.

Pour Le familial
Tarif régulier jusqu’au 10 juin 2020
15 $ / adulte et étudiant
5 $ / enfant
(maximum de 40 $ / famille)

AUCUNE INSCRIPTION ACCEPTÉE APRÈS LE 10 JUIN 2020.

En cas de pluie, l’activité est maintenue. Inscrivez-vous rapidement!

img-edith-jacques

Des questions sur le Cyclo-Défi Cégep à Campus?

Édith Jacques
Service des communications

communication@cegepthetford.ca
Local 3002-A