Cyclo-Défi Cégep à Campus

samedi 1er juin 2019

C’est le samedi 1er juin qu’aura lieu la toute première édition du Cyclo-Défi Cégep à Campus. Cette randonnée de vélo vous offre 3 parcours non chronométrés reliant le Cégep de Thetford à son Campus de Lotbinière situé à St-Agapit. Vous serez répartis en pelotons sécuritaires de maximum 12 personnes et découvrirez des paysages féériques et toute la richesse qu’offrent les régions des Appalaches et de Lotbinière.

Pour le plaisir et pour la cause, venez pédaler et célébrer avec nous le 50e anniversaire du Cégep de Thetford et le 5e anniversaire de son Campus de Lotbinière! Tous les profits seront remis à la Fondation du Cégep de Thetford et du Campus de Lotbinière.

BBQ, groupe de musique et animation seront au rendez-vous à la fin du Cyclo-Défi au Campus de Lotbinière.

3 parcours

• Parcours L’athlète 88,7 km (de Thetford à St-Agapit)
    Départ à 9 h 30. Service de navette gratuit pour le retour à Thetford à la fin de l’activité.

Pour ceux de la région de Lotbinière, service de navette gratuit pour vous rendre à Thetford. Départ du Campus de Lotbinière à 8 h.

• Parcours Le sportif 53,3 km (de St-Jacques de Leeds à St-Agapit)
    Départ entre 11 h et 12 h. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement.

Service de navette gratuit pour revenir à votre lieu de départ à la fin de l’activité, pour vous et votre vélo.

• Parcours Le supporteur 24,4 km (de Dosquet à St-Agapit)
    Départ entre 12 h 30 et 13 h 30. L’heure de départ sera confirmée aux participants par courriel quelques jours avant l’événement.

Halte 1 : École primaire La Passerelle de St-Jacques de Leeds
Halte 2 : Salle multifonctionnelle (ancienne église de Dosquet)

Prévente jusqu’au 12 mai
50 $ / adulte
25 $ / étudiant (Cégep de Thetford, Campus de Lotbinière et écoles secondaires)

Pour les billets achetés en prévente, le prix inclut un gilet.

Tarifs réguliers du 12 mai au 27 mai
55 $ / adulte
30 $ / étudiant (Cégep de Thetford, Campus de Lotbinière et écoles secondaires)

Des ravitaillements seront offerts au long du parcours.

Inscrivez-vous rapidement, limite de 120 inscriptions!

Nous n’accepterons aucune inscription après le 27 mai.

Des questions sur le Cyclo-Défi Cégep à Campus?

Contactez Dave Fillion
418 338-8591, poste 293
dfillion@cegepthetford.ca

Formulaire d’inscription en ligne

Désolé. Ce formulaire n’est plus disponible.

Merci à nos généreux partenaires

Partenaires majeurs

Partenaires or