Une Journée portes ouvertes virtuelle au Cégep de Thetford

Le samedi 9 janvier 2021 de 10 h à 14 h, le Cégep de Thetford ouvrira virtuellement ses portes à la population. C’est une toute nouvelle formule qui sera  offerte, mais les visiteurs pourront profiter des mêmes avantages d’y prendre part. L’objectif de cette journée est de faire découvrir ses programmes ainsi que ses installations en 360 degrés à tous ceux désirant entamer ou poursuivre des études collégiales.

Tout au long de l’activité, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer des enseignants de chacun des programmes offerts. Les gens intéressés par une formation préuniversitaire, une technique ou encore une attestation d’études collégiales (AEC) pourront donc s’entretenir avec des enseignants en direct et ainsi faire un choix éclairé pour leurs études au collégial.

Les visiteurs pourront également faire une visite guidée du Cégep en 360 degrés et rencontrer les responsables des différents services offerts aux étudiants, dont entre autres, les activités sportives et socioculturelles, le service de prêts et bourses, les services adaptés, la responsable des admissions, etc. Le Cégep invite donc la population à participer en grand nombre à cette journée visant à  les aider dans leur cheminement scolaire.

Pour connaître la liste complète des services qui seront présents ainsi que la liste des programmes offerts au Cégep de Thetford, visitez le www.cegepthetford.ca