Création d’un groupe Facebook pour le placement étudiant

Le Service de l’alternance travail-études et du placement du Cégep de Thetford est heureux d’annoncer la création d’un groupe Facebook permettant aux entreprises de la région de publier directement leurs offres d’emploi destinées aux étudiants et diplômés.

Ce groupe a pour objectif de créer un lien de proximité entre les entreprises et les étudiants à la recherche d’emploi. Celles-ci pourront déposer directement dans le groupe leurs offres sans avoir à passer au préalable par le Service de l’alternance travail-études et du placement. Par ailleurs, le Cégep invite les entreprises à user d’originalité afin de créer des offres visuellement attrayantes qui attireront l’attention des étudiants et diplômés. De plus, la révision linguistique des offres publiées est encouragée.

Pour publier leurs offres d’emploi, les entreprises sont invitées à se rendre sur le groupe Facebook Cégep Thetford – Placement étudiant et à cliquer sur l’onglet Rejoindre ce groupe. Une fois membre du groupe, celles-ci pourront publier à leur guise. À noter que les offres seront approuvées par le Cégep quotidiennement.