Finale locale de Cégeps en spectacle

Le Cégep de Thetford invite la population à sa finale locale de Cégeps en spectacle, le 15 février prochain dès 19 h 30 à la salle Promutuel Assurance du Cégep. Les spectateurs pourront assister à un spectacle varié mettant en vedette 28 étudiants. Lors de cette finale, douze numéros, allant de la danse à la musique et en passant par les arts du cirque, seront présentés. Ce rendez-vous annuel permet aux cégépiens de montrer leur savoir-faire sur scène et de se dépasser dans de nombreuses disciplines des arts de la scène.

Durant cette soirée, trois prix seront remis. Une bourse de 500 $ (1er prix) offerte par la Fondation du Cégep, une bourse de 300$ (2e prix) ainsi qu’une bourse de 200 $ pour le coup de cœur du public (3e prix), toutes deux offertes par l’AGECTL (Association générale étudiante du Cégep). Les participants seront évalués par cinq membres du jury venus de milieux artistiques diversifiés selon trois critères : le talent, l’originalité et la présence sur scène.

De plus, cette année l’équipe d’animation sera composée de Mikaël Dulac, Mohamed Azer Kassem, Samuel Bisson, Milyka Gagné, Jolyanne Couture et Marilou Bilodeau.  Leur mandat sera de divertir le public avec une animation classique et amusante. Le numéro hors concours sera assuré quant à lui par nul autre que William Bisson et son band, un artiste bien connu de la région et ancien étudiant du Cégep.

Par ailleurs, le Cégep de Thetford aura le grand honneur de recevoir cette année la finale régionale. Le numéro gagnant aura ainsi la chance de se produire à la maison pour ce grand événement qui se tiendra le 23 mars prochain.

La population est donc invitée à venir encourager les participants. Les billets sont en vente au coût de 11 $ et disponibles en ligne sur la plateforme : lepointdevente.com. À noter que les quantités sont limitées.

Achat de billets en ligne : https://lepointdevente.com/billets/ceslocale2024

Promotion :