Gala de la vie étudiante au Cégep de Thetford

Le vendredi 10 mai dernier, le Cégep de Thetford a tenu son Gala de la vie étudiante, une soirée qui a permis de réunir les gens passionnés et dévoués qui évoluent au Cégep et au Campus de Lotbinière. L’objectif de cet événement est avant tout de souligner l’œuvre des étudiants et des étudiantes qui s’engagent, qui s’impliquent et qui donnent vie au Cégep. Plus de 280 personnes étaient sur place afin de célébrer la réussite des étudiants.

Au total, 54 trophées pour l’implication sportive et socioculturelle ont été remis, en plus de 4 trophées spéciaux pour les recrues féminines et masculines de l’année et les athlètes féminins et masculins de l’année, 1 trophée pour l’équipe sportive de l’année, 5 plaques pour des mentions spéciales sportives et socioculturelles et 2 plaques pour souligner les étudiants participants pour leurs performances académiques. Les gens présents ont également eu la chance de revoir la performance de Joakim et Pier-Olivier Julien, les grands gagnants de Cégeps en spectacle. Le Cégep tient finalement à remercier les 2 animateurs de la soirée, Anne-Marie Rousseau et Stephen Cabana, pour leur excellent travail.

Voici les récipiendaires des prix distinctifs :

• Mention d’honneur pour la performance artistique : Joakim et Pier-Olivier Julien
  • Athlète masculin de l’année : Matthew Kabolambi-Bergeron
  • Athlète féminine de l’année : Victoria Gilbert
  • Recrue masculine de l’année : Alexandre Roy
  • Recrue féminine de l’année : Noémy Parent
  • Équipe sportive de l’année : les Filons basketball masculin
  • Reconnaissance pour l’engagement à la vie étudiante du Cégep : William Bisson
  • Reconnaissance pour l’engagement à la vie étudiante du Campus : Maryna Bisaillon-Martel
  • Mérite académique volet socioculturel : Alexandra Thibodeau
  • Mérite académique volet sportif : Louis Archambault