La Fondation Jean-Dupéré : 18 ans de générosité

Le vendredi 16 septembre dernier, La Fondation Jean-Dupéré a une fois de plus démontré sa générosité en remettant des bourses d’une valeur de 2 500 $ aux étudiants du Cégep de Thetford. Au total, 26 étudiants se sont vus remettre cette distinction par madame Michèle Thibert-Dupéré, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Depuis la création de ce programme boursier il y a 18 ans, les étudiants du Cégep poursuivant leurs études au niveau universitaire ont reçu au total 991 000 $ comme soutien financier afin de les encourager dans leur projet. Cette reconnaissance souligne également l’excellence, la persévérance académique et le dévouement qu’ont démontré les jeunes boursiers durant leur parcours scolaire.

À noter que depuis 2004, la Fondation Jean-Dupéré vient aussi en aide aux personnes plus démunies afin d’assurer leur mieux-être et l’avenir de la jeunesse.