Lancement d’une loterie au profit de la Fondation du Cégep de Thetford

La Fondation du Cégep de Thetford est fière d’annoncer le lancement de sa toute première loterie intitulée Loto-Fondo. Ce sont plus de 20 000 $ répartis en 9 prix à gagner, échangeables dans les régions des Appalaches et de Lotbinière, qui seront tirés au hasard tout au long de la prochaine année parmi les participants qui auront acheté l’un des 500 billets disponibles.
La liste des prix à gagner est impressionnante. Les participants auront la chance de gagner différents prix de consommation courante, dont deux années d’épicerie d’une valeur de plus de 10 000 $ offerte par IGA St-Pierre et IGA Marché Veilleux, deux cartes cadeaux de 2 000 $ chacune chez BMR, une année d’essence au Dépanneur Super Soir Shell d’une valeur de 1 800 $, deux tirages de 2 000 $ en argent comptant et deux soupers tables d’hôtes de 300 $ pour découvrir les tables gourmandes des régions des Appalaches et de Lotbinière.
« Cette nouvelle activité de financement se veut une belle façon, pour la population et les entreprises, de démontrer leur appui au Cégep de Thetford et à son Centre d’études collégiales de Lotbinière. En achetant un billet, les gens font une réelle différence pour l’éducation des étudiants d’ici » a souligné Denis Langlois, président de la Fondation du Cégep de Thetford.
Par le biais de cette activité de financement, la Fondation du Cégep de Thetford a pour objectif d’amasser près de 35 000 $. « Nous recevons l’appui de nombreux partenaires pour assumer en grande partie les frais de la loterie, ce qui nous permet de réaliser un si grand profit. Je tiens d’ailleurs à remercier ces partenaires pour leur généreuse contribution. »
Tous les fonds récoltés permettront d’améliorer, d’encourager et de préserver la qualité de vie des étudiants et, par le fait même, permettre au Cégep de Thetford de garder sa place comme l’un des meilleurs du réseau. La Fondation soutient le Cégep dans ses projets de développement et contribue à la réussite éducative des étudiants en leur offrant un financement à leurs projets d’études. Rappelons également que la Fondation a contribué significativement à la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière à St-Agapit, au développement des programmes sportifs des Filons et soutient le recrutement international.
Dès maintenant et jusqu’à la mi-janvier, la population est invitée à se procurer un billet au coût de 60 $ à la Bibliothèque du Cégep de Thetford. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le https://www.cegepthetford.ca/fondation/lotofondo/

Facebook
Twitter
LinkedIn
X