Le Cégep de Thetford, hôte des finales du Bol d’Or pour une troisième année

Le Cégep de Thetford présentera sur son terrain multisport les quatre finales du Bol d’or les 18-19 et 20 novembre prochains en collaboration avec le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Le Cégep sera ainsi l’hôte du plus important événement sur la scène du football scolaire québécois pour une troisième année consécutive, du jamais vu dans l’histoire du football collégial.

Cet événement réunit les meilleures formations juvéniles et collégiales au Québec. Pour l’occasion, le comité organisateur ne ménage aucun effort pour bien recevoir les nombreux amateurs et confirme d’ailleurs que l’ambiance festive sera en rendez-vous. « Une immense zone de tailgate sera, entre autres, disponible afin de permettre aux amateurs de fraterniser avant chacune des rencontres. Nous aurons également un service de nourriture, des foyers extérieurs et même Mixbus Studio qui fera l’animation toute la fin de semaine, » mentionne Maxime Joyal, le coordonnateur du développement des programmes sportifs au Cégep de Thetford.

Les activités se mettront en branle le vendredi 18 novembre avec le match de division 1 au niveau collégial qui sera d’ailleurs présenté sur les ondes de TVA Sport. Le lendemain, deux rencontres sont au programme. Il s’agira des affrontements en catégories collégiales divisions 2 et 3. Enfin, on clôturera le week-end le dimanche alors que seront disputés les honneurs dans la catégorie juvénile division 1.

On se rappellera que le RSEQ à l’habitude de présenter dans la grande région métropolitaine cet événement. Thetford est donc la plus petite ville à accueillir cette grande finale.

La population est d’ailleurs invitée à participer à cet événement grandiose. Les billets sont présentement en vente à l’adresse boldor.rseq.ca au coût de 17 $ pour les adultes, 12 $ pour les étudiants et 7 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Facebook
Twitter
LinkedIn
X