L’équipe des Filons-Cheerleading accède au podium pour la première fois

Le 28 novembre dernier, l’équipe des Filons-Cheerleading du Cégep de Thetford a participé à une compétition amicale qui avait lieu à L’Académie St-Louis de Québec. Lors de cet événement, les athlètes ont pu démontrer à toute l’assistance leurs talents et le résultat des efforts investis depuis tant d’années. L’équipe de niveau 4 était dans une catégorie comportant 9 équipes d’un peu partout au Québec. Elle s’est mérité une place sur le podium en se classant en troisième position.

Il s’agit d’une première pour le Cégep de Thetford. L’équipe participera également à 3 compétitions supplémentaires dans le but d’accéder aux championnats provinciaux. L’université Laval a par ailleurs été impressionnée par le talent de certains athlètes de l’équipe et les a invités à participer à l’un des entraînements du Rouge et Or dans l’espoir de recruter de nouveaux membres pour l’an prochain. L’équipe est donc très heureuse et impatiente de relever de nouveaux défis lors de prochains événements.