Les sports sont mis sur pause pour la fin de semaine au Cégep de Thetford

La direction du Cégep de Thetford annonce que les rencontres de football et de soccer que les Filons devaient disputer cette fin de semaine n’auront pas lieu.

Dans le contexte actuel alors que la région de Chaudière-Appalaches a été désignée zone rouge par le gouvernement québécois et la Direction de la santé publique, les rencontres sportives sont donc mises sur pause. Cela signifie que le match de football prévu samedi au terrain multisports du Cégep entre les Filons et les Diablos de Trois-Rivières ne sera pas disputé.

Il en va de même pour les équipes féminine et masculine de soccer des Filons qui devaient également être en action dimanche. Le programme double prévu contre Trois-Rivières ne pourra être présenté en raison des circonstances actuelles.

Des discussions se poursuivent en ce moment avec les autorités de la Santé publique et celles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) à savoir si les rencontres du week-end sont simplement reportées ou annulées. Dans un cas comme dans l’autre, la direction du Cégep de Thetford fera part de la décision dès que celle-ci sera rendue.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
X