Maude Provencher nommée directrice générale de la Fondation du Cégep de Thetford

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Thetford sont heureux d’annoncer la nomination de Maude Provencher à titre de directrice générale de la Fondation.

Le conseil d’administration a été impressionné par son dynamisme, son leadership, sa vision, sa créativité et son sens de l’organisation. Ses valeurs humaines cadrent parfaitement avec la mission de la Fondation et la culture du Cégep. Elle possède tous les atouts nécessaires pour développer des relations de confiance avec la communauté collégiale et les partenaires externes.

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, elle a occupé différents postes de gestionnaires au cours des dernières années. De plus, Maude connait très bien le Cégep de Thetford puisqu’elle en native de la région et a déjà occupé des postes périphériques au Cégep.

À titre de directrice, elle sera responsable notamment de la coordination des activités de financement et autres projets de la Fondation du Cégep de Thetford. Elle participera activement à l’atteinte des objectifs financiers des divers projets, notamment par des activités de sollicitation auprès de commanditaires et des donateurs potentiels.

Maude Provencher est en fonction depuis déjà une semaine. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions!

Facebook
Twitter
LinkedIn
X