Pierre Lavoie de passage au Cégep de Thetford – Une conférence inspirante

Les étudiants ainsi que les employés du Cégep de Thetford ont eu la chance d’assister à la conférence Le pouvoir de l’engagement offerte par Pierre Lavoie à la salle Promutuel du Cégep. Ce dernier a lancé un message des plus inspirants sur la responsabilité, l’engagement et la détermination, des valeurs permettant de relever les défis et de se surpasser.

L’homme à la tête du Grand défi Pierre Lavoie et de la promotion de l’activité physique et des saines habitudes de vie au Québec a partagé pendant deux heures son parcours avec les gens de l’assistance. Les propos soutenus ainsi que le thème de la conférence ont été grandement apprécié de tous.

Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie a pour objectif premier d’instaurer une culture en santé préventive au Québec en encourageant la population à adopter de saines habitudes de vie. En parallèle, il vise également à amasser des fonds destinés à la recherche sur les maladies orphelines ainsi qu’aux écoles primaires du Québec pour la promotion des saines habitudes de vie.