Pierrick Hémond, heureux gagnant d’une imprimante 3D

C’est le mardi 15 janvier dernier que le département des techniques de plasturgie a procédé au tirage d’une imprimante 3D parmi tous les élèves ayant visité ce département durant la période du 14 novembre au 12 janvier.

C’est en compagnie de Jonathan Houde, aide pédagogique au Cégep de Thetford, que le tirage fût réalisé. L’heureux gagnant est M. Pierrick Hémond, de Thetford Mines. Il remporte un ensemble comprenant une imprimante 3D, une réserve de 24 couleurs de filament PLA, en plus de pouvoir bénéficier d’une formation sur le fonctionnement de l’imprimante.

Ce prix est une gracieuseté du Centre de Technologie Minérale et de Plasturgie, qui est fier de participer à la promotion des métiers de la plasturgie. Toute l’équipe du Cégep de Thetford et du CTMP tient d’ailleurs à féliciter Pierrick et lui souhaiter de nombreuses heures de plaisir à matérialiser ses idées.

Sur la photo : Pierrick Hémond, étudiant au secondaire, accompagné par Luc Deschamps, technicien au département des techniques de plasturgie.