Rendez-vous sur les verts au profit de la Fondation du Cégep de Thetford

Cette année, ce sont 6 étudiants du Cégep qui agissent à titre de présidents d’honneur de l’événement. Nathaniel Aubert, Léa Métivier, Justin Dufour, Alexandre tardif, Morgane Appadoo et Nathan Jasmin ont accepté la co-présidence afin de démontrer clairement aux participants l’impact qu’ils ont sur les parcours scolaires des étudiants. « L’apport des étudiants dans l’organisation du tournoi amène un vent de fraîcheur à cette 10e édition. Ils carburent aux défis et apportent des nouvelles idées. C’était important pour nous d’impliquer davantage notre relève et cela nous permettra d’offrir un tournoi à l’image de nos étudiants, dynamique, moderne et engagé » mentionne la directrice générale de la Fondation, madame Maude Provencher.

Les participants permettront notamment de soutenir les étudiants du Cégep de Thetford et de son Centre d’études collégiales de Lotbinière puisque tous les profits amassés par cette journée iront à la Fondation qui supporte le Cégep dans son offre de services de qualité contribuant à la réussite éducative des étudiants. Rappelons également que la Fondation a contribué significativement à divers projets de développement dont la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière à Saint-Agapit et au développement des programmes sportifs des Filons.

Les droits de jeux sont disponibles à raison de 150 $ par personne ou de 600 $ pour un quatuor. Offrez-vous le privilège de jouer sur l’un des plus beaux terrains de golf avec une formule comprenant dîner, droit de jeu, voiturette, service VIP sur le terrain et formule 5 à 7 en fin de parcours. Réservez rapidement votre place pour cette journée festive, en communiquant avec nous par téléphone au 418 338-8591, poste 160 ou par courriel à mprovencher@cegepthetford.ca ou en visitant notre site Internet : https://www.cegepthetford.ca/fondation/

Pour le plaisir et pour la cause, tous sont invités à s’inscrire à ce tournoi de golf du 15 septembre prochain!