Un franc succès pour la Classique de golf de la Fondation du Cégep de Thetford

La Fondation du Cégep de Thetford présentait le 27 août dernier au Club de golf de Thetford, sa Classique de golf, rendez-vous annuel de la communauté d’affaires de la région de Thetford. Pour cette 8e édition, monsieur Simon Talbot, directeur principal développement de marché à la Caisse Desjardins de la région de Thetford, était le porte-parole.

Grâce à la générosité des participants, un montant de 21 000 $ a été amassé, un franc succès pour la Fondation. Monsieur Denis Langlois, président de la Fondation du Cégep de Thetford, tient à remercier tous les participants et nombreux donateurs pour leur précieux soutien. « Quelle réussite ! Amasser 21 000$ en une seule journée démontre à quel point les gens d’affaires de notre région ont à cœur le développement de notre Cégep et la réussite éducative. Merci au nom de tous les étudiants du Cégep qui bénéficient de votre appui, vous avez fait de notre classique 2021 une année exceptionnelle. »

La Fondation soutient le Cégep dans ses projets de développement et contribue à la réussite éducative des étudiants en leur offrant un financement à leurs projets d’études. Rappelons également que la Fondation a contribué significativement à la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière à St-Agapit, au développement des programmes sportifs des Filons et soutient le recrutement international.