Une nouvelle image pour le Cégep de Thetford

Le Cégep de Thetford est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle image corporative développée en collaboration avec la firme Late Night Studio. Il s’agit d’un changement de grande importance pour le Cégep puisque cette image reflètera pour les années à venir la force et la distinction de l’établissement auprès de la population et des futurs étudiants.

L’objectif de ce projet était avant tout d’uniformiser l’image du Cégep et de créer une seule et même unité au sein de l’établissement afin que les futurs étudiants y perçoivent une identité forte et qu’ils puissent s’identifier à elle. De même, le nouveau logo a été conçu afin d’être en cohérence avec ce qu’offre le Cégep, soit un environnement accueillant et des gens soucieux de la réussite et de l’excellence des étudiants. Beaucoup de temps et de travail ont été mis dans sa conception afin qu’il corresponde bien au dynamisme qui règne au Cégep, mais également à l’image que ce dernier souhaite véhiculer auprès des futurs étudiants. Une consultation auprès des employés a également été faite afin que le nouveau logo soit en adhérence avec la vision de l’ensemble du personnel.

Il est également important de mentionner que le logo des équipes des Filons du Cégep de Thetford est en harmonie avec celui du Cégep. En effet, puisque l’objectif était de créer un tout, il s’avérait important que les programmes sportifs fassent partie prenante de cette équation. Désormais, le Cégep de Thetford utilisera son nouveau logo ainsi que ses diverses déclinaisons dans tous ses documents remis à l’interne ainsi qu’à l’externe.

Dans la même optique, le Cégep de Thetford s’est doté d’un nouveau site Internet au goût du jour et en harmonie avec la nouvelle image corporative. Ce dernier a été conçu spécifiquement pour les futurs étudiants afin de les aider dans leurs recherches et leur transmettre de façon dynamique toute l’information dont ils auront besoin dans leur démarche. Cette nouvelle plateforme est accessible et facilement navigable sur les ordinateurs, les mobiles et les tablettes et a été créée dans le but de permettre aux internautes de trouver rapidement ce qu’ils recherchent. Les médias pourront par ailleurs avoir accès au nouveau logo et à ses différentes déclinaisons via le nouveau site Internet du Cégep dans la section Trousse médias.

Consultez la version PDF