Menu

Facebook & Instagram, de la conception aux résultats (6 h – Hiver 2026)

6 hrs

Dispensé en ligne

Date limite d'inscription : 18 mars 2026

Cette formation sera principalement axée sur les différents types de campagnes publicitaires et des fonctionnalités que la plateforme offre. De plus, celle-ci abordera le Pixel Facebook plus en détail. Donc, les participants seront en mesure de créer leur pixel, puis utiliser celui-ci pour leurs campagnes de remarketing. Finalement, nous aborderons l’analyse et la compréhension des statistiques des campagnes publicitaires afin d’évaluer les retombées.

 

 

Voici les critères d’admissibilité pour les formations à coûts réduits offertes grâce à la
participation financière du gouvernement du Québec :

1. Vous êtes travailleur dans une entreprise privée, travailleur autonome ou propriétaire d'entreprise et la formation choisie est liée à l'emploi que vous occupez ou visez.

2. Vous résidez ou travaillez dans les territoires de la région de la Chaudière-Appalaches ou de la Capitale-Nationale.

3. Un maximum de trois (3) participants d'une même entreprise est admissible par formation.

Ne sont pas admissibles :
Le personnel des ministères et organismes publics et parapublics provinciaux et fédéraux, des sociétés d’État, des partis ou associations politiques, des administrations municipales, des établissements de formations privés et publics et des organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux. Les personnes recevant des prestations de la CNESST ou de la SAAQ ainsi que les personnes issues de l’immigration ne détenant pas un statut permanent.

Inscription à la formation Facebook & Instagram, de la conception aux résultats