Présentation de la formation offerte :
Explorez comment l’intelligence artificielle générative peut transformer votre façon de travailler grâce à cette formation complète. Destinée aux professionnels, elle allie théorie et pratique pour maîtriser des outils comme GPT et Copilot. Découvrez leurs applications concrètes dans des domaines variés tels que le marketing, les ressources humaines, la gestion client et l’analyse de données. Vous apprendrez également à automatiser des processus, générer des contenus innovants et développer une stratégie d’intégration efficace, tout en respectant les enjeux éthiques et de confidentialité.
Présentation du formateur :
Guillaume Brincin, directeur-conseil expert en intelligence artificielle et technologies immersives, est conférencier et spécialiste en innovation depuis plus de 15 ans. Co-responsable de la communauté de pratique en innovation et systèmes immersifs, il anime également toutes les semaines des ateliers pour permettre aux associés de CGI d’expérimenter les derniers modèles d’IA sur des cas concrets. Il est également intervenant dans l’AEC « Design d’expériences immersives » du Cégep de Thetford Mines.
Voici les critères d’admissibilité pour les formations à coûts réduits offertes grâce à la
participation financière du gouvernement du Québec :
1. Vous êtes travailleur dans une entreprise privée, travailleur autonome ou propriétaire d'entreprise et la formation choisie est liée à l'emploi que vous occupez ou visez.
2. Vous résidez ou travaillez dans les territoires de la région de la Chaudière-Appalaches ou de la Capitale-Nationale.
3. Un maximum de trois (3) participants d'une même entreprise est admissible par formation.
Ne sont pas admissibles :
Le personnel des ministères et organismes publics et parapublics provinciaux et fédéraux, des sociétés d’État, des partis ou associations politiques, des administrations municipales, des établissements de formations privés et publics et des organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux. Les personnes recevant des prestations de la CNESST ou de la SAAQ ainsi que les personnes issues de l’immigration ne détenant pas un statut permanent.