Chaque module est accompagné d’exercices pratiques pour renforcer les apprentissages, selon le format “à votre rythme” du cours.
Introduction à Microsoft Planner
- Présentation de l’interface
Création et organisation des tâches
- Ajouter des tâches individuelles
- Définir des échéances, des étiquettes, des priorités
Affectation, suivi et collaboration
- Attribuer des tâches à des membres d’équipe
- Ajout de commentaires, fichiers ou pièces jointes aux tâches
- Suivi de l’avancement, mise à jour des tâches
Vue, filtres et visualisation
- Utiliser les filtres
- Rapports simples ou visualisation du progrès
Intégrations et meilleures pratiques
- Conseils pour structurer les plans et répartir les tâches efficacement
- Astuces pour automatiser ou optimiser l’utilisation dans le contexte d’équipe
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Voici les critères d’admissibilité pour les formations à coûts réduits offertes grâce à la
participation financière du gouvernement du Québec :
1. Vous êtes travailleur dans une entreprise privée, travailleur autonome ou propriétaire d'entreprise et la formation choisie est liée à l'emploi que vous occupez ou visez.
2. Vous résidez ou travaillez dans les territoires de la région de la Chaudière-Appalaches ou de la Capitale-Nationale.
3. Un maximum de trois (3) participants d'une même entreprise est admissible par formation.
Ne sont pas admissibles :
Le personnel des ministères et organismes publics et parapublics provinciaux et fédéraux, des sociétés d’État, des partis ou associations politiques, des administrations municipales, des établissements de formations privés et publics et des organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux. Les personnes recevant des prestations de la CNESST ou de la SAAQ ainsi que les personnes issues de l’immigration ne détenant pas un statut permanent.