Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Guignolée Michel Parent

Du vendredi 1er décembre au jeudi 7 décembre, le Cégep de Thetford organise sa traditionnelle Guignoléeayant pour but de venir en aide aux étudiants aux prises avec des difficultés financières. Il s’agit de la 8e édition de cette activité organisée par le Service d’entraide du Cégep de Thetford.

Le Cégep interpelle toute la population afin de permettre aux étudiants de vivre un meilleur temps des Fêtes. Les gens peuvent donc participer en grand nombre à cette guignolée en apportant des denrées non périssables ou encore leurs dons dans le panier situé dans la bibliothèque du Cégep, entre le 1er et 7 décembre.

Nouveauté : Le Service d’entraide peut maintenant recueillir les dons en ligne. Les personnes qui souhaitent contribuer de cette façon peuvent visiter la page Web du Service d’entraide : www.cegepthetford.ca/services-aux-etudiants/service-dentraide

« Plus que jamais, nous constatons les effets de la hausse du coût de la vie chez notre clientèle étudiante. Les besoins sont grandissants et nous avons de plus en plus de demandes d’aide. Que la population nous supporte dans notre mandat d’aider les étudiants.es durant leur parcours scolaire fait une grande différence », mentionne Carl Rousseau, responsable du Service d’entraide du Cégep.

Voici quelques suggestions d’items que les gens peuvent apporter :

  • Soupes-repas
  • Boîtes de conserve : viandes, légumes, etc.
  • Tartinades diverses
  • Mélanges à muffin ou à gâteau
  • Vinaigrettes et autres condiments
  • Produits d’hygiène personnelle
Facebook
Twitter
LinkedIn

Afin de vous assurez que nous recevrons bien votre inscription, nous vous demandons d’utiliser un des navigateurs web suivants : FireFox ou Google Chrome.

Merci!

Exercice d'alerte

Ceci est un test du système de communication d’urgence.
Aucune action n’est requise de votre part.

X