Association générale étudiante du Cégep de Thetford
Accueil / Futurs étudiants / Services aux étudiants / Association générale étudiante du Cégep de Thetford

Association générale étudiante du Cégep de Thetford

L’Association générale étudiante du Cégep de Thetford (A.G.É.C.T) est un organisme à but non lucratif qui regroupe l’ensemble des étudiants du secteur régulier du Cégep.

• Elle se porte à la défense de tes droits et libertés.
  • Elle fait la promotion et t’informe de toutes les activités parascolaires, afin de te permettre de te développer et de te faire vivre de belles années au Cégep.
  • Elle aide chaque comité étudiant à s’organiser démocratiquement et les soutient financièrement.

Les locaux de l’A.G.É.C.T sont situés au Loft étudiant. C’est d’ailleurs dans ce salon que l’exécutif consulte ses membres lors des assemblées.

Demande de commandite

Tu souhaites faire une demande de commandite à l’A.G.É.C.T pour un projet que tu réalises au Cégep? Complète le formulaire de demande et remet-le au local de l’Association situé au loft.

Demande de commandite

Tu veux en savoir plus sur l’Association étudiante?

Envoie un courriel