Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pourquoi choisir la région de Thetford ?

30 000 raisons d’étudier chez nous !

Située entre la Beauce et l’Estrie, la Ville de Thetford Mines compte près de 30 000 habitants et offre une qualité de vie sécuritaire et incomparable à proximité des grands centres. À seulement 1 h 15 de la ville de Québec, de Trois-Rivières et de Sherbrooke et 2 h 30 de Montréal, la grande métropole, la ville accueille de nombreux étudiants venus de partout au Québec et de l’international.

Tous les avantages de la grande ville !

Thetford offre tous les avantages de la grande ville avec en surplus,  de magnifiques paysages, des activités en nature à couper le souffle et un environnement chaleureux et accueillant.

Envie de profiter de vos soirées et de vos congés? Vous y trouverez votre compte avec les nombreux restaurants, brasseries, festivals, activités sportives et culturelles et bien plus!

Une ville d’action au cœur de la nature !

Que vous soyez un amateur de sports, d’activités culturelles ou bien de sorties urbaines, la ville de Thetford vous comblera à coup sûr! Avec ses nombreux événements et attractions, vous pourrez vous amuser quelle que soit la saison.

Quelques activités à faire absolument

Une région accueillante à grandeur humaine

À Thetford, nous accueillons les gens à bras ouverts! Avec des habitants chaleureux qui aiment aider les autres et sympathiser, la facilité d’intégration est incomparable pour nos étudiants qui proviennent de l’extérieur.

De plus, vous serez en mesure de vous trouver rapidement un emploi à temps partiel si désiré dans l’un de nos nombreux commerces. Vous aurez la chance de prendre part à la vie sociale de la ville et deviendrez un Thetfordois de cœur en un rien de temps!

Afin de vous assurez que nous recevrons bien votre inscription, nous vous demandons d’utiliser un des navigateurs web suivants : FireFox ou Google Chrome.

Merci!

Exercice d'alerte

Ceci est un test du système de communication d’urgence.
Aucune action n’est requise de votre part.

X