Départs et retour

Les consignes applicables aux voyages sont actuellement changeantes et incertaines dans le contexte de la crise sanitaire. Si vous n’êtes pas adéquatement vacciné, il faut prévoir de vous conformer aux obligations fédérales de mise en quarantaine obligatoire de 14 jours, et ce, sans nuire à la date prévue de votre rentrée scolaire.

Avant de prévoir votre voyage vers le Québec, ou à l’extérieur du Québec (pour les étudiants inscrits), veuillez vous informer auprès de la personne responsable de l’accueil des étudiants internationaux du Cégep de Thetford. Prenez note que plusieurs éléments particuliers sont à prévoir pour vos déplacements et votre arrivée au Canada. Il est donc indispensable que vous preniez contact avec nous plusieurs semaines avant votre arrivée ou votre départ afin que nous puissions vous accompagner dans votre planification.

***Dans le contexte actuel, plusieurs contraintes peuvent venir influencer vos dates prévues de voyage. Nous vous recommandons fortement de vous assurer que vos billets d’avion sont bien remboursables et échangeables facilement avant d’en faire l’achat.***

Transport et navette

Une navette entre le Cégep de Thetford et l’Aéroport Montréal-Trudeau sera disponible,
à tarif très avantageux, aux dates désignées suivantes :

Vous devez réserver votre place dans la navette au plus tard 10 jours avant la date prévue du transport. Une fois votre réservation effectuée, nous vous contacterons pour vous confirmer votre inscription au service et vous communiquer les modalités.

Réserver votre transport

Des questions sur le transport entre l’aéroport et le cégep?

Carl Rousseau
Technicien d’intervention en loisir
418 338-8591, poste 342
international@cegepthetford.ca

X