GALA DE LA VIE ÉTUDIANTE

UNE SOIRÉE INOUBLIABLE

Ce Gala a pour but de souligner les performances des étudiants tant au plan sportif que culturel. De plus, c’est l’occasion de célébrer entre joueurs, participants, entraîneurs et personnel d’équipe la fin de saison.

Date et détails du prochain gala à venir.

DES QUESTIONS ?

Pour information additionnelle, écris à Nathalie Jacques par MIO
ou par courriel au njacques@cegepthetford.ca

UNE SOIRÉE INOUBLIABLE

Nous avons le plaisir de t’inviter au Gala de la vie étudiante qui aura lieu le 10 mai prochain à la salle Promutuel du Cégep de Thetford. L’arrivée est prévue à 17 h.

La soirée débutera par une remise de prix, suivie d’un repas.

Ce Gala a pour but de souligner les performances des étudiants tant au plan sportif que culturel. De plus, c’est l’occasion de célébrer entre joueurs, participants, entraîneurs et personnel d’équipe la fin de saison 2018-2019.

Le coût est de 10 $ par étudiant. Il est possible d’inviter des personnes pour vous accompagner, comme vos parents, par exemple, mais que le coût rattaché est de 20 $ par accompagnateur.

Information générale

• Date : vendredi 10 mai 2019
  • Heure de la cérémonie : 18 h
  • Lieu : salle Promutuel du Cégep de Thetford
  • Coût : 10 $ par étudiant, 20 $ par invité
  • Le stationnement sera gratuit à partir de 16 h

DES QUESTIONS ?

Pour information additionnelle, écris à Nathalie Jacques par MIO
ou par courriel au njacques@cegepthetford.ca

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

(10 mai 2019)

ARRIVÉE À 17 H

Le Service aux étudiants vous accueille face à la salle Promutuel à compter de 17 h où vous devrez vous identifier et récupérer les coupons pour le souper.

18 H À LA SALLE PROMUTUEL

Remise des prix à la salle Promutuel.

19 H 30 AU MAIL 3000

Souper servi à la cafétéria et au mail 3000

Inscris-toi dès maintenant

Inscris-toi en ligne au plus tard le vendredi 3 mai 2019. Tu dois payer ton inscription afin que celle-ci soit complète.

À la fin du formulaire, la page de paiement sécurisé du Cégep de Thetford s’ouvrira, via la plateforme PayPal, un système de paiement simple et sécuritaire. Il permet également le paiement par carte de crédit pour les personnes qui n’ont pas de compte PayPal.

Pour information additionnelle, écris à Nathalie Jacques par MIO ou par courriel au njacques@cegepthetford.ca

La période d’inscription est terminée

Afin de vous assurez que nous recevrons bien votre inscription, nous vous demandons d’utiliser un des navigateurs web suivants : FireFox ou Google Chrome.

Merci!