Loading
Accueil / Nouvelles / Le Cégep de Thetford annule son Cyclo-défi

Le Cégep de Thetford annule son Cyclo-défi

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des décisions prises par les différents paliers de gouvernement entourant la COVID-19, le Cégep de Thetford a pris la décision d’annuler son Cyclo-Défi, une randonnée à vélo d’une centaine de kilomètres reliant le Cégep à son Campus de Lotbinière situé à Saint-Agapit. L’activité devait avoir lieu le samedi 13 juin prochain.

« Bien que difficile, cette décision a été prise pour le bien-être et la sécurité de tous les participants, bénévoles, employés et partenaires. Étant donné le climat d’incertitude actuel et considérant les délais requis pour mener à bien les préparatifs d’un tel événement, nous pensons que c’est la meilleure décision pour tous », mentionne Robert Rousseau, directeur général du Cégep.

Les organisateurs tiennent à remercier la MRC des Appalaches et la MRC de Lotbinière qui  avaient gentiment accepté de renouveler leur aide financière pour l’organisation de cette activité.

Tous les adeptes de vélo ont donc rendez-vous au printemps 2021 pour la deuxième édition du Cyclo-Défi Cégep à Campus.

À propos du Cyclo-Défi Cégep à Campus

Le Cégep a organisé en 2019 la toute première édition du Cyclo-Défi dans le but de célébrer le 50e anniversaire du Cégep et le 5e anniversaire de son campus d’études situé dans la région de Lotbinière. Cette randonnée de vélo offre différents parcours non chronométrés. Les participants ont la chance de découvrir des paysages féériques et toute la richesse qu’offrent les régions des Appalaches et de Lotbinière.

Autres nouvelles