Association générale étudiante

A.G.É.C.T.

L’Association générale étudiante du Cégep de Thetford (A.G.É.C.T) est un organisme à but non lucratif qui regroupe l’ensemble des étudiants du secteur régulier du Cégep. Les locaux de l’A.G.É.C.T sont situés au Loft étudiant. C’est d’ailleurs dans ce salon que l’exécutif consulte ses membres lors des assemblées.

• Elle se porte à la défense de tes droits et libertés.
  • Elle fait la promotion et t’informe de toutes les activités parascolaires, afin de te permettre de te développer et de te faire vivre de belles années au Cégep.
  • Elle aide chaque comité étudiant à s’organiser démocratiquement et les soutient financièrement.
Page Facebook de l'A.G.É.C.T

Tu veux en savoir plus sur l’Association générale étudiante?

A.G.É.C.T
418 338-8591, poste 618
agect@cegepthetford.ca

Demande de commandite

Tu souhaites faire une demande de commandite à l’A.G.É.C.T pour un projet que tu réalises au Cégep?
Complète le formulaire ci-dessous.