Des étudiants du Cégep découvrent l’Espagne et le Portugal

Du 28 mai au 10 juin dernier, un groupe de neuf étudiants du Cégep de Thetford a effectué un séjour en Espagne et au Portugal. Ce circuit, organisé par le Département d’Arts, lettres et communication, était accompagné par Vincent Blais, enseignant en français, espagnol et italien.

Ce fut l’occasion pour les participants de s’imprégner de la culture de deux pays à l’histoire riche et variée. Ils ont aussi eu l’opportunité de découvrir de nombreuses villes reconnues pour les trésors architecturaux et culturels qu’elles renferment, telles que Barcelone, Valence, Grenade, Séville, Cordoue, Madrid et Lisbonne.

Chaque année, les étudiants du Cégep ont la chance de prendre part à des voyages culturels enrichissants et uniques. En plus de l’Espagne et du Portugal,  certains se sont envolés vers l’Inde en janvier dernier. Ils pourront également découvrir le Vietnam ainsi que l’Italie l’an prochain.