Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer une variété de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies.
Le travail consiste à remplir les fonctions de préposé au service du prêt des documents à la Bibliothèque, tel que :
Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
(salaire déterminé en fonction de l’expérience et de la scolarité)
Les candidats retenus seront convoqués à une entrevue.
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Le Cégep de Thetford souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes en situation d’handicap. Cliquez ici pour plus de renseignement.
Le poste vous intéresse? Envoyez-nous votre CV avec le formulaire sur cette page.
Ceci est un test du système de communication d’urgence.
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