Association des anciens étudiants et étudiants

À tous les anciens étudiants et étudiantes du Cégep de Thetford,

Nous avons le plaisir de vous inviter à rejoindre l’Association des anciens étudiants et étudiants de notre Cégep. Cette association a pour mission, en collaboration avec la Fondation du Cégep de Thetford, de poursuivre le sentiment d’appartenance à votre cégep d’origine.

En tant que membre de notre association, vous bénéficierez d’avantages exclusifs :

• Réseautage : Vous aurez l’opportunité de rencontrer d’autres anciens étudiants qui évoluent dans divers secteurs d’activité.
  • Infolettres : Vous serez informés des nouveautés de votre Cégep et de son développement.
  • Événements retrouvailles : Vous serez invités à participer à des activités retrouvailles avec votre programme, vos enseignants et anciens collègues.

Aucun frais d’adhésion, c’est tout à fait gratuit! Pour adhérer à l’Association des anciens étudiants du Cégep de Thetford, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Des questions sur la Fondation du Cégep de Thetford ?

Maude Provencher
Directrice générale de la Fondation
Responsable de la protection des renseignements personnels
fondation@cegepthetford.ca

Par le biais de l'Association, nous vous invitons à rester en contact avec vos anciens collègues de classe, à contribuer au maintien et au développement de l'institution. Soyez informés de l'évolution du Cégep, des bons coups de nos équipes sportives et de l'accomplissement de nos anciens et actuels étudiants. Rejoignez-nous pour revivre des expériences mémorables!